Accéder au contenu principal

Livre d'or vintage

Bonjour tout  le monde !!

Il y a quelques temps j'ai pu créer un livre d'or pour un mariage sur le thème champêtre vintage !!

Comme je finissais mes faires parts à tirette (voir le dernier article !!) 
 j ai réutilisé quelques papiers qu'il me restait pour la couverture.. 


A chaques pages il y a un petit questionnaire rigolo pour les invités qui manquent d'inspiration 
et une autre vierge !!!


Un livre souvenir qui permet aux mariés de se remémorer cette journée et de relire les petits mots des invités !!!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La boîte explosive !!!

Me voici de retour pour vous présenter un projet dont on m a souvent parlé ...  mais qui je l avoue me semblait un peu compliqué a réaliser !!!  Eh oui il y a des fois on se fait une montagne de pas grand chose !!!!😊 Bref  à l occasion d'un anniversaire je me suis lancée dans la découverte  et la fabrication de la boîte explosive !!!!!!! C'est ma première donc pour bien maîtriser le sujet je l ai faite avec 4 faces simple !! Voici les photos de cette petite boîte qui a beaucoup plu a celle qui l'a reçu !!!! J en ai vu quelques unes sur le net qui sont beaucoup plus impressionnantes je n'ose imaginer le temps de réalisation !!!!  Mais qui sait peut être un jour ... la création n'a pas de limite !😏 A très bientôt pour de nouvelles créations !! Popy

Les minis !!!

Un grand bonjour à tous !! Aujourd’hui je vais vous faire découvrir l'univers de mes minis albums !!  Eh oui avec cette période estivale on découvre de nouveaux endroits  que l on a envie de partager à notre retour et quoi de mieux qu'un petit album personnalisé pour revivre  nos découvertes estivales !!! voici un exemple des vacances de mon neveu venu passer  un peu de temps à la maison et découvrir la montagne l'été !!!  Pour une fois je suis partie sur des couleur flashy qui se marient pas mal avec cette ambiance estivale !! Ce petit condensé de souvenirs lui a beaucoup plu et  moi je me suis beaucoup amusée à le réaliser !!! A très bientôt pour de nouvelles créations !! Popy Collections de papiers utilisés : "sweet summertime by crystal Wilkerson" et  "I love sunshine by Lori Whitlock" de chez echo park

interprétation d'un sketch incluant un feuillage !!

bonjour tout le monde!! Aujourd'hui j'ai décidé de me lancer un défi !! Celui d'inclure un feuillage dans mes cartes ..il est vrai que j'ai tendance à oublier ce type d'embellissement !!! En me baladant sur le net j'ai vu que beaucoup l'utilise de façon récurrente ...donc j' ai décidé de sortir de ma zone de confort pour aller explorer le monde du feuillage !!!! Et voici mes deux cartes , qui me plaisent bien par leurs différences malgré un format similaire !! Cette carte a été réalisé avec un papier bobunny double dot mint, un colorcore artic pool ,feuillage de chez toga et le rond orange est issu de la collection Sunny Bay des papiers de pandore.